octobre, 2021

14oct11 h 30 minÉvénement terminéExposition - Lumières du Liban. Art moderne et contemporain de 1950 à aujourd'huiInstitut du Monde Arabe11 h 30 min 1 Rue des Fossés Saint-Bernard, 75005CATÉGORIE D'ADHÉRENT:Bienfaiteur,Donateur,Soutien,Soutien +ACTIVITÉS:Paris

Détails de l'événement

(Complet)

Un an après l’explosion du 4 août 2020 qui a ravagé le port de Beyrouth, l’Institut du monde arabe rend hommage à la vitalité et à la résilience de la scène artistique libanaise avec l'exposition Lumières du Liban. Art moderne et contemporain de 1950 à aujourd'hui. Avec cette exposition, l’IMA célèbre la prodigieuse créativité des artistes modernes et contemporains du Liban et de ses diasporas, du lendemain de son indépendance en 1943 jusqu’à nos jours. L'exposition présente plus d’une centaine d’œuvres réalisées par 55 artistes sont révélées pour l’occasion, dont notamment celles de de Shafic Abboud, Etel Adnan, Saliba Douaihy, Paul Guiragossian et bien d'autres.

Visite avec le commissaire de l'exposition.

N.B. En raison du nombre de demandes et des jauges limitées, votre place ne sera garantie que lors de la réception d’un email de confirmation de la part des Amis.

Horaire

(Jeudi) 11 h 30 min

Lieu

Institut du Monde Arabe

1 Rue des Fossés Saint-Bernard, 75005

RSVP

Vous devez vous connecter pour répondre à cet événement Se connecter

No comments found.
X
X