octobre, 2021

12oct10 h 00 minÉvénement terminéExposition - Désir d'humanité. Les univers de Barthélémy ToguoMusée du Quai Branly - Jacques Chirac10 h 00 min 37, Quai Branly 75007CATÉGORIE D'ADHÉRENT:Bienfaiteur,Donateur,Soutien +ACTIVITÉS:Paris

Détails de l'événement

Carte blanche à la Fondation Dapper : l’artiste camerounais Barthélémy Toguo. Un art engagé et sensible qui explore les dysfonctionnements du monde actuel pour mieux les dénoncer en puisant, entre autres, dans les cultures de l’Afrique. Avec un fil inédit, sont mises en résonance certaines œuvres de l’artiste avec des pièces d’arts anciens africains. Figure originale et centrale de la scène artistique internationale, Barthélémy Toguo (né en 1967) vit et travaille entre le Cameroun et la France. Il cherche, à travers ses créations, à éveiller les consciences. Mû par le besoin de créer pour témoigner, il conçoit une œuvre en prise directe avec les grands bouleversements du monde actuel (guerres, abus de pouvoir, immigration, famine, dangers).

Visite commentée.

N.B. En raison du nombre de demandes et des jauges limitées, votre place ne sera garantie que lors de la réception d’un email de confirmation de la part des Amis.

Horaire

(Mardi) 10 h 00 min

Lieu

Musée du Quai Branly - Jacques Chirac

37, Quai Branly 75007

RSVP

Vous devez vous connecter pour répondre à cet événement Se connecter

No comments found.
X
X